• L'école "L'Etoile de Jade"

     Je vous présente ici toutes les activités proposée par l'école que j'ai créé en 2006. Il y a les programmes de formations les cours etc.....Pour avoir plus de renseignements sur l'école ,je vous engage à vous rendre sur son site:  http://geayb.unblog.fr  Là vous trouverez les formules que nous proposons.

    Ici , c'est plutôt un peu mon blog personnel,  ou je peux librement vous parler du Taoisme, des arts internes, de la médecine chinoise.

    En éditant  deux blogs c'est plus facile pour moi.Je vous indique la formation que j'enseigne à Hyères et à Lyon et ensuite je ne vous parlerai que des arts Internes.

    Merci de votre compréhension. 

     

     

    Accueil

      mon nom chinois  est JING MING  qui signifie Paysage de lumière .Il m'a été donné par mon maître Taoiste.

     Voici une présentation des Arts Internes que sont le Tai chi chuan et le QI GONG


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :