• Bienvenue sur mon blog!

     

    Accueil        Je m'appelle Bernard Geay, je suis énergéticien accupuncteur et enseignant de Tai Chi Chuan, et de Qi Gong.

    Cette photo à été prise en compagnie du grand Maître  Huang Shi Zhen, qui gère 3 temples en Chine et qui diffuse son enseignement en France et en Europe. Il est à l'origine de la création de l'Association Française Daoiste.

    J'ai créé l'école de L'Etoile de Jade en 2006. J'enseigne depuis 2000.

    J'enseigne l'accupuncture dans deux écoles sur Lyon. J'enseigne les Dong Fa (mobilisations articulaires) à Hyères  sur la côte d'Azur. Vous pouvez prendre contact avec moi au   06 75 44 37 98   ou bien consulter http://geayb.unblog.fr                                                                               

    "Transmettre avec des mots simples ,l'enseignement de nos maîtres".

    B.G.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :